le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photos Bensen Days 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

Les chiens sont vilains... Mais il y a quelques belles photos !

http://www.flickr.com/photos/25426430@N05/sets/72157626352946755/show/

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supergymmi

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

Grazie per avere condiviso con noi queste belle foto , belli anche i cani!

Visiter le site web du posteur
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 07:44 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

Merci pour ces belles photos, un constat chez nous en Europe des gyros chers..!! chez eux EU c'est plus sport pourquoi ?

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
pluch

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

J'adore le modèle en rose  Very Happy

Ricochet

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien le Rose, je trouve la forme très sympas.
Je vais peut être peindre le mien en rose !!!!!!!!!!! mdr  Okay

A bientôt

Ricochet ( Eric)

Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

ah oui, trop beau le rose Okay  

supergymmi

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

Buon giorno a tutti ....per cortesia qualcuno conosce gli sviluppi di questa fliege supergiro ? http://www.kocyba.com/aircrafts-kocyba.html 
Grazie e buoni voli e buona vita

supergymmi

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

scusate ...ma il francese non è mia lingua

george*
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Super reportage!
Quand même le joli rose avec un CP au niveau des oreilles... au secours !

Par contre peut être avez vous remarqué que le dominator de Ron Awad à un secours ... dieu sait que c'est un bon pilote mais il sait visiblement se prémunir du pas de bol!

Ma vidéo de Ron préférée:
http://www.youtube.com/watch?v=7YUHUAkXU48

Bien cordialement

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

Vu la hauteur a laquelle il evolue, en cas de pépin, le secours, c'est au mieux, les pompiers!!!
Claude

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:03 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

George et Claude le parachute en autogire c'est comme la religion a chacun la sienne, j'ai connu un amis qui pour pouvoir voler et rassurer sa femme volait avec le container du parachute.... vide, il gagnait du poids ce qui le rassurait davantage.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
pluch

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:36 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

Puisqu'on en revient aux parachutes, je me pose des questions :
Existe-t-il des cas où le rotor pourrait s'arrêter et où le parachute pourrait se justifier ?
Sinon, des essais ont-il déjà été menés pour tirer un parachute (un câble ?) à travers un rotor ?

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:33 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

Salut Pluch. Ou, il existe un tel cas, mais c'est volontaire de la part du pilote, qui fait une grosse bourde, ou n'a pas appris à la maîtriser.

Le para est plutôt prévu comme solultion ultime, en cas d'endommagement sérieux du rotor (collision), rupture de commande, ou de malaise du pilote par exemple. Pour le reste, si le rotor fonctionne, le posé en campagne s'impose, puisque très facile en gyro.

Pour passer un câble à travers le rotor, il faudrait modifier nos rotors en balancier, le porte-pales principalement, et le système de parachute sur tête de rotor. Idée déjà discutée, probablement coûteuse tant en poids qu'en coût, et compliquée à réaliser. Et bien entendu aucun essai de ce type n'a - à ma connaissance - jamais été réalisé.

Tirer à travers un rotor en bonne santé, vu l'inertie du rotor, serait probablement suicidaire: tu as environ 12 pales qui passent chaque seconde, ce qui enroulerait le câble sur le rotor....

pluch

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011 Répondre en citant

Quel a été le résultat de ce tir ?
Je me disais qu'avec un câble attaché à un gros anneau libre de tourner autour du mat, ça pourrait peut-être se faire.
Il est bien entendu que tant que le rotor tourne, il n'y a pas lieu de l'utiliser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: Photos Bensen Days 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation