le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et le kit biplace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: Et le kit biplace Répondre en citant

Salut tout le monde.
j'ai mon mono que je garde, pour les sensations de vol c'est mieux, mais je voudrais quand même un bi pour emmener passagère...
Y faudrait que quelqu'un fasse le kit bi, du genre basique pour être bon marcher, je sens que quand il y aura le kit en biplace  il sera encore trop tard pour moi, j'aurais soit opter pour en construire un ou racheter une construction en occasion, je ne sais pas encore, je cherche.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:29 (2011)    Sujet du message: Et le kit biplace Répondre en citant

Cela viendra juste après le mono
 Mais j'ai peut-être quelque chose pour toi ... contacte moi par mail...
 gyro.club@laposte.net

Manu

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:00 (2011)    Sujet du message: Et le kit biplace Répondre en citant

..

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 11:38 (2011); édité 1 fois
patrickdb

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: Et le kit biplace Répondre en citant

moi, j’attendrais bien le biplace: j'ai déjà le 912....
avec une cabine pour deux poids légers mais surtout à employer en mono 

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: Et le kit biplace Répondre en citant

Cote a cote  ou tandem ??

Manu

patrickdb

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:07 (2011)    Sujet du message: Et le kit biplace Répondre en citant

manu de mimizan a écrit:
Cote a cote  ou tandem ??

Manu

avec une petite cabine pour deux personnes, la structure ne doit pas être très différente; moi j'aimerais bien cette solution 

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Et le kit biplace Répondre en citant

Si c'est un cote a cote, la cellule est pratiquement idem a celle du monoplace ce qui change c'est le centrage , le rotor, et les palonniers donc on pourra maintenir un achat groupé pour une bonne partie de la machine...

Manu

patrickdb

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: Et le kit biplace Répondre en citant

manu de mimizan a écrit:
Si c'est un cote a cote, la cellule est pratiquement idem a celle du monoplace ce qui change c'est le centrage , le rotor, et les palonniers donc on pourra maintenir un achat groupé pour une bonne partie de la machine...

Manu

ça m’intéresse merci

Florent

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Et le kit biplace Répondre en citant

biplace 1+1 - floridien "léger" - motorisation 2 temps
- rotax pour utilisation mono, sans le 2nd siège (donc appareil déclaré en mono)
- Simonini pour une utilisation bi.

éventuellement, différence au niveau des renforts de la structure pour alléger le mono...

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Et le kit biplace Répondre en citant

Okay  j aime bien le bi intime , cela évite de trop déplacer le centre de gravité et il n y a que peut de renfort a mettre en plus
juste sous le siége passagé

Visiter le site web du posteur MSN
Ricochet

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Et le kit biplace Répondre en citant

Bonjour à tous 

si cela peut vous intéresser, j'ai la possibilité de vous fournir des réservoirs rotomoulés réversible droite gauche avec a peu près toutes les couleurs, rouge, jaune, noir, translucide, vert. Dessus il y a le bouchon, les inserts pour la jauge et pour l'accrocher, il y a la possibilité de raccorder deux réservoirs ensemble. Un réservoir fait a peu près 35L . J'ai fait faire ce moule rotomoulé pour avoir mes réservoirs, je me suis fait un petit plaisir.

Ci joint Photos

Cordialement

Ricochet (Eric)

TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 00:35 (2011)    Sujet du message: Et le kit biplace Répondre en citant

Bonjour Manu et tout,

pour tout interessent en kit bi-place (ferme) - a 4-6 mois on dois sortir avec "kit" pour gyro comme dans les images
(bi-place, tandem, fermee, motorisation BMW R1150 en prototip)

prix dois etre clarifier apres premier exportations des pieces en Europe, les compagnies (plusier en Ukraine) pouvez faire jusque 2x kit par mois (24 par annee) - ce que je demande aujourd'hui
mais comme c'est Ukraine - prix dois etre interessent (j'espere...)  Okay

...on attendre premier exemplaire commerciale (apres "proto"  Embarassed )

A+++
Leon

TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Et le kit biplace Répondre en citant

empennage en matrix  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Et le kit biplace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation