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atterrissage sans roulage
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MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: laché Répondre en citant

tu sais l'assurance pour le laché c"est un faux probléme,je ne suis pas d'accord.dabord le coût c'est à peu prés 4% du prix que tu veux assurer
beaucoup de pilote n'assure qu'une partie car ils estiment qu'il peuvent récupérer le moteur si l'appareil ne prend pas feu.
j'ai pas mal d'amis instructeur qui lache et qui ne sont pas assurés.Quand tu t'inscris pour un brevet cela comprend le lâché ,les instructeurs qui ne le font pas
excusez moi du mot mais sont des" escrocs",car si tu brevettes quelqu'un c'est que tu estime qu'il est capable de voler seul ,donc qu'il est capable de ramener l'appareil en toute sécurité donc tu dois le lâcher.quand tu es en école l'élève a l'habitude t'entendre ta voie ,il ne te voit pas .
,il se fit à ce qu'il entend,quand tu le lâche tu dois être présent avec la radio pour qu'il ait la même sensation.
refusez les instructeurs qui ne vous lâche pas sous de faux prétextes
excusez moi si je m'embale sur ce sujet.


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MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

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girodreamer
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MessagePosté le: Dim 1 Mai - 06:19 (2011)    Sujet du message: atterrissage sans roulage Répondre en citant

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girodreamer
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MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:44 (2011)    Sujet du message: atterrissage sans roulage Répondre en citant

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Jean Claude DEBREYER


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MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:04 (2011)    Sujet du message: atterrissage sans roulage Répondre en citant

Bonjour,
Quelques éléments de réponse, peut-être.
Cierva C30 est beaucoup plus grand que les biplaces d'aujourd'hui. 11,5 m de diamètre, c'est le double de surface balayée. Pour une masse double, cela donne les mêmes vitesses absolues, mais une impression de vitesse plus faible (relativement à la dimension). Pour ce qui est de la course de la suspension, c'est la même chose: de quoi accepter des vitesses de chute bien plus élevée. Enfin, ce sont des images de propagande commerciales, où le cameramen ne nous montre pas le vents favorable...ni les casses éventuelles.
Jean Claude


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girodreamer
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MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:26 (2011)    Sujet du message: atterrissage sans roulage Répondre en citant

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Jean Claude DEBREYER


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MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:53 (2011)    Sujet du message: atterrissage sans roulage Répondre en citant

Bonsoir,
De mon côté, mon projet est tractif. La plénitude plus grande des anciens rotors tripales articulés était certainement avantageuse de ce point de vue. Y compris pour la montée en régime au décollage. Mais gros inconvénients: complexité de la tête articulée, résonance sol, encombrement dans le hangar. Pour Little Wing, je ne vois pas de différence.


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girodreamer
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MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: atterrissage sans roulage Répondre en citant

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Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 11:43 (2011); édité 1 fois
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Jean Claude DEBREYER


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MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: atterrissage sans roulage Répondre en citant

La visibilité vers l'avant ne semble pas fantastique. Question: Vous êtes sûr que la commande de profondeur du Little wing est réalisée par l'empennage? 

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girodreamer
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MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:50 (2011)    Sujet du message: atterrissage sans roulage Répondre en citant

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2017)    Sujet du message: atterrissage sans roulage

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