le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Butterfly Monarch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fan de Papillon
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

Bonjour à tous,
je cherche des infos sur le Butterly Monarch monté avec un 582.
est-ce que quelqu'un s'est déjà lancé dans l'importation et le montage de cette machine ?
Le kit est-il de qualité ? Facile d'assemblage ?
Mais surtout, cette machine est-elle agréable à piloter ?
Par avance, merci.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 09:23 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

..

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 11:48 (2011); édité 1 fois
Rotor

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

girodreamer a écrit:
je parle correctement leur langue, je les ai appelés tous butterfly, dominator et air commanf. ils ne sont pas enclins a donner des reponses oy a perdre du temps . ca les fait chier de
mettre en caisse, de te donner des details, les donnes de poid et sont des mystères et je te dis ils sont avares d'explicatio.
y a pas de kit de bi place ...
j'ai demande a l'importateur le prix d'un air command monoplace 35.000 dollars ....
c pour ca a mon avis qu'il ny a pas de giro americain en France

J'espère que tu rédiges pour tes clients, en tant qu'avocat (sic !), tes "conclusions et plaidoiries" de manière plus lisible que tes messages sur ce forum...
Fais un petit effort, stp, par respect pour les lecteurs de ce forum ; il suffit de relire ton message avant de cliquer sur "envoyer"... Merci.

pluch

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

Rotor a écrit:
J'espère que tu rédiges pour tes clients, en tant qu'avocat (sic !), tes "conclusions et plaidoiries" de manière plus lisible que tes messages sur ce forum...
Fais un petit effort, stp, par respect pour les lecteurs de ce forum ; il suffit de relire ton message avant de cliquer sur "envoyer"... Merci.

Et à part ça, rotor, des choses intéressantes à dire ? Ou une réponse à apporter ?
Il y a des moments où ce qu'on dit est plus important que son orthographe. Donc, par respect pour les lecteurs de ce forum, merci de t'abstenir de ce genre de commentaire improductif, que l'on retrouve trop souvent sur les sites pour ados.

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:10 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

alors que le kit est a 18995$ = 13283€ a ce jours apres il faut payer la douane et taxe et le transport.....a lors 35000 dollars chez l importateur , j espere qu il est monté et testé Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Rotor

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:34 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

Bonne nouvelle "Pluch" ! Même les ados font attention à la présentation...
Je ne le savais pas, je ne fréquente pas les sites pour ados, merci pour l'info !
A pluch !

pluch

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:51 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

Rotor a écrit:
Je ne le savais pas, je ne fréquente pas les sites pour ados, merci pour l'info !

Tu as tort, ça t'instruirait !

Fan de Papillon
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

girodreamer a écrit:
je parle correctement leur langue, je les ai appelés tous butterfly, dominator et air commanf.
ils ne sont pas enclins a donner des reponses oy a perdre du temps . ca les fait chier de
mettre en caisse, de te donner des details, les donnes de poid et sont des mystères et je te dis ils sont avares d'explicatio.
y a pas de kit de bi place ...
j'ai demande a l'importateur le prix d'un air command monoplace 35.000 dollars ....
c pour ca a mon avis qu'il ny a pas de giro americain en France
Dommage qu'ils aient autant le sens du commerce. Car je trouve que leurs machines ont une "bonne tête". Je sais... ce n'est sans doute pas le critère N°1 pour bien choisir un autogire, mais j'aime bien les machines hautes sur pattes, parce que je suis assez grand et n'aime pas être "ras du sol".

Pour le reste de la discussion, on pourrait faire un nouveau post : faut-il ajouter une épreuve d'orthographe au brevet de classe 4 ? A moins qu'on la réserve pour la classe 6 ? Discussion sans fin assurée... mieux que le sexe des anges ou les vibrations de rotors ! Mort de Rire

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:51 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

Rotor a écrit:
girodreamer a écrit:

..

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 11:49 (2011); édité 3 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 07:58 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

jp44 a écrit:
...

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 11:49 (2011); édité 9 fois
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:20 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

Fan de Papillon a écrit:
girodreamer a écrit:

..

Dernière édition par girodreamer le Ven 11 Nov - 11:50 (2011); édité 1 fois
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:15 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

Dangereux ça, un butterfly

zéphirin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:19 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

(C'est moi que ai envoyé la vidéo, j'avais oublié de me connecter ...

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:29 (2011)    Sujet du message: Butterfly Monarch Répondre en citant

Bonjour Zéphirin

Sympa ta vidéo, on appelle ça " l'effet papillon "  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2017)    Sujet du message: Butterfly Monarch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation