le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le quiz du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Le quiz du jour Répondre en citant

Bonjour à tous (tes)

Ce jour dimanche 08/05/11 vers 12h30 au dessus de chez moi (15 km au nord de Gap Hautes Alpes) est passé cet appareil cap au Nord c'est à dire vers Grenoble ou Albertville, il était assez haut vers 6500 pieds. Au début j'ai pensé à un M24 mais vu de plus prés je n'en suis pas si sur (voir dérive et carénage de roue) alors si quelqu'un peu éclairer ma lanterne.

Gyroscopiques salutations
Gérard

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:34 (2011)    Sujet du message: Le quiz du jour Répondre en citant

il ressemble à ce M24 là!
(couleur, grosses roues)
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/196114163.htm?ca=4_s

Florent

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Le quiz du jour Répondre en citant

il me semble qu'il est aussi passé vendredi soir aux environs de Grenoble (chartreuse--> vercors au niveau de Voreppe)vers 18h00...

Big Brother is watching you, sauf que, pour une fois, big brother c'est nous Twisted Evil !

Pascal Podogorska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Le quiz du jour Répondre en citant

Salut Gérard,

Pour répondre à ton quiz il s'agit d'Alex Prévost avec son Magni M24. Parti de chez lui vendredi soir pour Montélimar, nous sommes partis samedi pour Casaleggio en Italie chez Magni, j'ai organisé un week-end balade, nous sommes partis à 9 machines. (photos à suivre)
Reçus comme des Dieux, balade le samedi après-midi sur des terrains aux alentours et retour en France dimanche. Nous étions à Barcelonette à midi, Alex est rentré direct pour Chambery.
Tu sais tout cher ami !
Bonne soirée
Pascal

Visiter le site web du posteur
VOUZ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:32 (2011)    Sujet du message: Le quiz du jour Répondre en citant

Et oui Gérard, on ne peut pas passer inaperçu avec ce genre de machine !!!! Effectivement, je suis passé sur le Vercors en fin d'AM vendredi direction Montélimar et je suis donc passé au dessus de chez toi le dimanche en rentrant de Barcelo pour Chambé.....Concernant l'annonce du Boncoin, je l'ai mit en vente car depuis quelque temps j'ai repris le manche des hélicos !!!
Voilà, au plaisir de voler un jour ensemble comme ce WE que j'ai adoré avec les copains de Montélo !!!!
Bye,

ALEX 

Rotor

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Le quiz du jour Répondre en citant

Salut Alex,
T'as apprécié la démo du Matthieu avec son Kompress sur l'AD de Barcelo Smile

A+
Régis

VOUZ

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Le quiz du jour Répondre en citant

Effectivement, il volait sur Barcelo mais avec un élève je pense....

Rotor

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Le quiz du jour Répondre en citant

Non, non, pas du tout, il était en ballade avec sa tante Smile

VOUZ

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Le quiz du jour Répondre en citant

il allait campé !!!!  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Le quiz du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation