le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CN (consignes de navigabilité) Rotax 912 et 914

 
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gérard BEAUDOIN
Guest

Offline




PostPosted: Mon 21 Nov - 12:09 (2011)    Post subject: CN (consignes de navigabilité) Rotax 912 et 914 Reply with quote

Bonjour

Rien de grave mais un pilote averti en vaut plusieurs.

S'applique à  912 et 914 A.F.S ainsi que 912 et 914 UL, ULS, ULSFR

http://www.regles-osac.com/OSAC/ad_cns.nsf/vwCNsTelegraphiques?OpenView

http://www.regles-osac.com/OSAC/AD_cns.nsf/VConsultWeb/A19D1F64555BC4B6C125…

Gérard


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 21 Nov - 12:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PhT


Offline

Joined: 25 Dec 2010
Posts: 326

PostPosted: Mon 21 Nov - 20:06 (2011)    Post subject: CN (consignes de navigabilité) Rotax 912 et 914 Reply with quote

salut Gérard
J'ai vu le Service Bulletin mais je n'arrive pas  à l'extraire. Apparemment mon Acrobat Reader Pro n'est plus assez récent. Si j'ai bien compris, pour les moteurs concernés, il suffit de tomber le réducteur et d'extraire le pignon menant pour inspecter le nez du vilo ou alors c'est du côté volant. les petites photos que j'ai pu voir ne sont pas très claire


Back to top
Skype
GP


Offline

Joined: 04 Jun 2009
Posts: 665
Localisation: 34

PostPosted: Mon 21 Nov - 20:27 (2011)    Post subject: CN (consignes de navigabilité) Rotax 912 et 914 Reply with quote

a priori ,c'est coté helice..la gorge de degagement de l'outil de taille des cannelures,entre les dites cannelures et le filetage.. sur le BS,ya les N° de serie moteurs con-cernés... Wink
_________________
pour un mariage il faut 2 temoins,com pour un accident ou un duel.....


Back to top
AIM
GP


Offline

Joined: 04 Jun 2009
Posts: 665
Localisation: 34

PostPosted: Mon 21 Nov - 20:28 (2011)    Post subject: CN (consignes de navigabilité) Rotax 912 et 914 Reply with quote

PS: ya le lien qui va bien sur le blog de "Piloter.com"
_________________
pour un mariage il faut 2 temoins,com pour un accident ou un duel.....


Back to top
AIM
Guest
Guest

Offline




PostPosted: Mon 21 Nov - 20:38 (2011)    Post subject: CN (consignes de navigabilité) Rotax 912 et 914 Reply with quote

bonsoir

il doit bien y avoir la possibilité de connaitre les dates approximatives de mise en service de ces vilebrequins ...


Back to top
ROTAX
Guest

Offline




PostPosted: Mon 21 Nov - 22:14 (2011)    Post subject: CN (consignes de navigabilité) Rotax 912 et 914 Reply with quote

    http://www.rotax-owner.com/index.php?option=com_content&view=article&id=285&utm_source=NS-15-11-2011&utm_medium=email&utm_campaign=NS-15-11-2011                                                        

Back to top
Guest
Guest

Offline




PostPosted: Tue 22 Nov - 12:24 (2011)    Post subject: CN (consignes de navigabilité) Rotax 912 et 914 Reply with quote

bonjour

une question que je pose aux experts   " est ce qu'une rupture du vilebrequin peut entrainr la destruction du reducteur et en suivant l'helice et le tout peut detruire le rotor  " , je n'ose imaginer le reste , ou tout simplement la rupture est contenue au niveau sortie moteur ?
merci


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group