le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sondage pour une nouvelle rubrique....

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manu de mimizan

Masculin

PostPosted: Wed 30 Nov - 21:47 (2011)    Post subject: Sondage pour une nouvelle rubrique.... Reply with quote

Bonsoir a tous,
Je me suis fait lire une bonne partie des messages postés et je suis très déçu de la tournure que prend ce forum !
Dans d'autres lieux, certains modérateurs auraient déjà pris une décision radicale, à savoir,  bannir purement et simplement les auteurs de certains posts qui ne respectent pas les règles élémentaires de bonne conduite.
Ce n'est pas la politique de notre Club aussi, à chaque fois qu'il y  a un problème, j'essaie toujours, dans la mesure du possible, de le régler et donner une seconde chance à ceux qui ont fait un écart. 

Que diriez-vous d'une nouvelle rubrique  telle que :
Titres proposés :
- Pour ceux qui veulent s'ennuyer à mort !  ou
- Comment se faire des ennemis en 24 h chrono !
Ainsi je pourrais classer une bonne partie de ces posts dans cette rubrique !!

Blague mise à part, je compte sur vous tous pour reprendre vos discussions dans la bonne humeur et le respect d'autrui !

Je rappelle que ce forum a été créé dans le but de développer et promouvoir l'Autogire et non de le détruire !
Merci à tous.
Manu

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Nov - 21:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 30 Nov - 22:50 (2011)    Post subject: Sondage pour une nouvelle rubrique.... Reply with quote

Merci, 

Back to top
Visit poster’s website Skype
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 1 Dec - 08:14 (2011)    Post subject: Sondage pour une nouvelle rubrique.... Reply with quote

+ 1 !

Back to top
Haflinger

PostPosted: Thu 1 Dec - 10:23 (2011)    Post subject: Sondage pour une nouvelle rubrique.... Reply with quote

bon retour at home ,et je suis d'accord avec ca

Back to top
Gérard BEAUDOIN
Guest

PostPosted: Thu 1 Dec - 23:34 (2011)    Post subject: Sondage pour une nouvelle rubrique.... Reply with quote

Bonsoir Manu

Quel grand plaisir de te retrouver sur le FORUM, pour ce qui est de ton sondage, je te propose de créer une rubrique " THEORIE " où tous les grands théoriciens que nous comptons parmis nous pourraient s'exprimer librement, en restant bien sur dans les limites de la courtoisie comme il se doit.

Cordialement
Gérard

Back to top
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 4 Dec - 11:54 (2011)    Post subject: Sondage pour une nouvelle rubrique.... Reply with quote

Bonjour Manu,

Dans un monde parfait, vous n'auriez pas eu à préciser cela... c'est consternant !

Mais j'approuve... puisque ce monde est imparfait.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation