le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

INFO M14

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CHRISTOPHE81

PostPosted: Thu 29 Dec - 18:28 (2011)    Post subject: INFO M14 Reply with quote

Bonjour à tous je suis nouveau sur le site je voudrais des info sur le MAGNI M14 appareil queje voudrais acheter aprés avoir le brevet.
ce choix vous parait il bon?

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Dec - 18:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 29 Dec - 19:17 (2011)    Post subject: INFO M14 Reply with quote

Ca dépend de ce que tu dois faire. Pour moi c'est le meilleur choix si tu dois te déplacer souvent seul et faire des baptêmes occasionnelement à des copains(ines). Il est assez vif, stable quand même. Si tu penses faire de grandes balades son réservoir est un peu juste. Mais tu peux facilement emener avec toi un bidon, et si tu as de la chance tu peux acheter un appareil avec réservoir suplémentaire. Bref j'aime bien le mien qui correspond bien à ma force physique pour le déplacer aussi bien dans le hangar que sur le terrain.

Back to top
barbu breton
Guest

PostPosted: Thu 29 Dec - 21:13 (2011)    Post subject: m 14 Reply with quote

c'est le meilleur des gyros .................
plus agile qu'un vrai biplace avec le moteur d'un biplace
faut dire que dans le coin on est aussi à 3 M 14 (dont etienne )
c'est vrai il prend presque 1 m de moins que le M16 dans le hangar pour le poids c'est kif kif
par contre plutot rare en occase (mais yen a )
inconvenient c'est pas tres pratique  pour le manche si l'instructeur est derriere
mais ma doué c'est une bonne machine tres tres  stable ideale pour les photos aeriennes et la , c'est pas les copains en mto3 qui me diront le contraire 

Back to top
CHRISTOPHE81

PostPosted: Mon 2 Jan - 19:58 (2012)    Post subject: INFO M14 Reply with quote

Merci de vos réponses qui me conforte dans mon choix,ya t'il des site de vente d'autogire

Back to top
joseph75

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jan - 21:52 (2012)    Post subject: INFO M14 Reply with quote

CHRISTOPHE81 wrote:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation