le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro .....
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manu de mimizan

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jan - 20:53 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

Bonsoir à tous(tes),
Je reprends les rênes du forum pour vous souhaiter à tous(tes) une très bonne année 2012 et plein de bons vols.

Depuis deux jours, nous avons travaillé sur la manière d'améliorer le forum,  pollué dernièrement par un pirate qui nous a envahi de publicités en provenance de Chine.
Vous avez pu constater que nous avons réussi à supprimer tous ses messages et pour éviter que cela ne se reproduise, nous avons été dans l'obligation de durcir l'accès au forum.
Dorénavant, on ne pourra plus poster en tant qu'invité. Toute personne désirant participer aux discussions devra donc s'inscrire et se faire connaître !

Je redemande à tous(tes) de rester courtois les uns envers les autres, dans le respect de chacun.
N'oubliez pas que ce forum est lu dans le monde entier et il serait dommage que nous donnions une triste image du monde du gyro français !
Merci à tous pour votre compréhension.
A bientôt.
Manu de Mimizan

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 2 Jan - 20:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 2 Jan - 21:11 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

Bonsoir Manu et merci... ça va faire un peu de bien !

Meilleurs voeux à tous.

Back to top
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 2 Jan - 21:24 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

meilleurs voeux Manu ..et surtout une bonne santé
enfin une bonne nouvelles que tu nous apprend  Okay  

Back to top
Visit poster’s website MSN
barbu breton

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 2 Jan - 21:37 (2012)    Post subject: voeux Reply with quote

bonne année à tous  et surtout bonne santé
que le gyro vous apporte la joie de vous envoyer en l'air  que la meteo vous soit clemente  
et pour manu une bonne reprise en bonne santé
bloavez mad

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 2 Jan - 21:45 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

Bonjour Manu

A toi aussi mes meilleurs voeux pour cette année 2012 et surtout une bonne santé, et a vous tous utilisateurs de ce forum une merveilleuse année pleine de bonne chose et de beaux vols dans la joie et la PRUDENCE.

Gyroscopiques salutations
Gérard

PS: bravo Manu pour ces sages décisions.

Back to top
remi

Masculin

PostPosted: Mon 2 Jan - 21:50 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

Meilleurs voeux à tous
Quand le chat dort les souris dancent mais le chat ne dort que d'un oeil
Bonne année ,santé et pleins de beaux vols

Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 2 Jan - 22:51 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

Bonne année a tous et notamment a Manu qui a repris du poil de la béte.
Excellente idée que tout intervenant doive s'inscrire.
Claude

Back to top
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Tue 3 Jan - 09:43 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

Meilleurs voeux à vous  tous.la santé , plein de jolie vol , et bon retour a MANU parmi nous Okay

Back to top
Visit poster’s website
Jean Claude DEBREYER

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jan - 09:48 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

Meilleurs vœux de bonheur et de santé  pour 2012. Et un grand merci, Manu pour t'occuper de ce forum. Pas une simple affaire.
Jean Claude

Back to top
Florent

PostPosted: Tue 3 Jan - 22:50 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

Bonne Année à tous et surtout bonne santé....

Back to top
manu de mimizan

Masculin

PostPosted: Tue 3 Jan - 23:51 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

Merci les gars Okay

Cela fait chaud au coeur.

Manu

Back to top
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 4 Jan - 14:53 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

Tous mes Voeux de bonne Année et Bonne santé à toi et tous ceux que tu aimes bien.
Bravo pur ta remise en selle et ton idée de limiter l'accès au forum aux gens reconnus.

Back to top
Cros

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Thu 5 Jan - 10:17 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

Bonjour Manu;
Je t'adresse mes Meilleurs Voeux pour cette  nouvelle année. Que la joie et la santé t'accompagnent dans l'accomplissement de ta passion.

Back to top
arsene

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 5 Jan - 13:50 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

bonjour Manu et vous tous
bonne année et surtout bonne santé plein de belles et bonnes choses pour cette nouvelle année
a plus

Back to top
Philippe Vigneron

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 6 Jan - 19:32 (2012)    Post subject: Bonne Année 2012 à tous et toutes les amis(es) du gyro ..... Reply with quote

Salut Manu !

Merci pour tes vœux, reçoit les miens en retour avec en plus une attention particulière pour ta santé. J'espère que je pourrai passer te voir bientôt.
Que la participation au forum soit soumise à inscription est une excellente nouvelle ! je pense que l'on doit assumer ce que l'on écrit.
Je me demande quand même s'il ne faudrait pas en restreindre l'accès aux membres qui ne parlent pas français (tu sais ceux qui causent avec les mathématiques !)
Bon c'est de l'humour ...
Bonne année à tous et bon vols prudents.

Philippe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation