le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bloquage du manche

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
a.trinquier

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jan - 18:56 (2012)    Post subject: bloquage du manche Reply with quote

bonjour,
ci joint 2 photos du système que j ai adopté sur mon gyro pour tenir le manche à l’arrêt.
la tension est réglable grâce aux 2 vis a la base de la pièce aluminium . en vol un aimant maintient la pièce en position avant.
la couronne dentée de la tête de rotor vient appuyer sur un patin caoutchouc le réglage de tension permet de régler la puissance du frein rotor. le système a l'avantage de supprimer une gaine,un câble,et une poignée

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jan - 18:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
a.trinquier

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jan - 19:04 (2012)    Post subject: bloquage du manche Reply with quote

les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 29 Jan - 19:32 (2012)    Post subject: bloquage du manche Reply with quote

Bonjour Alain,
Je vois que ton gyro est bien avance. On te verra au BDLP cette année ?
J ai bien compris ton système de blocage du manche.
Par contre, je pige moins le frein rotor: est ce que tu veux dire qu en mettant le manche a fond en avant, la couronne dentée vient frotter sur un patin caoutchouc?
Claude

Back to top
a.trinquier

Masculin

PostPosted: Sun 29 Jan - 21:36 (2012)    Post subject: bloquage du manche Reply with quote

bonsoir Claude

oui, en mettant le manche a fond en avant la couronne appuie sur le patin caoutchouc de frein
je pense finir mon gyro sur 1a 2 mois
je pense être a BOIS de la Pierre avec ma machine et j' espère que tu y sera aussi
slts

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation