le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GYRO EPANDEUR

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
René BRUN

Masculin

PostPosted: Sat 21 Apr - 10:21 (2012)    Post subject: GYRO EPANDEUR Reply with quote

MAGNI ET MTO présente leur gyro épandeur

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 Apr - 10:21 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 21 Apr - 12:03 (2012)    Post subject: GYRO EPANDEUR Reply with quote

Curieux, Magni n'as besoin que du 912 injection et autogyro du 914..... question de prix de vente ou réelle efficacité de la machine ? Rolling Eyes

Back to top
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 21 Apr - 19:03 (2012)    Post subject: GYRO EPANDEUR Reply with quote

Le magni a un 912S normal, pas injection.

Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 22 Apr - 01:49 (2012)    Post subject: GYRO EPANDEUR Reply with quote

Exact, l'affiche à droite avait attiré mon oeil...MAis donc encore plus de différence de prix entre les deux moteurs..... Okay

Back to top
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 22 Apr - 16:36 (2012)    Post subject: GYRO EPANDEUR Reply with quote

L'intérêt avec le Magni, c'est que le bidon de phytosanitaire peut aider le pilote pour le prélancement et la gestion de la puissance... c'est rudement bien foutu cet engin.

Autre détail qui montre à quel point cette idée est née d'une discussion entre la poire et le fromage à la taverne du coin, c'est le fait que peu d'attention est portée à la santé pulmonaire du pilote...

Car, immanquablement, vu la largeur des rampes, il va repasser dans le brouillard vaporeux du phyto très concentré... et le respirer à grande bouffée vu que son habitacle est grand ouvert sur le monde.

On se demande parfois à quoi sert la grande expérience de certains.

Ah ! si Jacques Belleville de la maison "Gyrafrance" (mais ancien de "Phitagri") voyait ça, lui qui perdit la vue avec le défilement incessant des piquets de vigne, assis dans son Bell 47, il dirait très humblement...

"Il y a des coups de pied au c... qui se perdent ici bas".

A moins que ces deux trucs servent pour l'arrosage des plants de tomate du maraîcher local dépourvu en serre.  

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation