le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Champion du monde !
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Mon 20 Aug - 18:26 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

BRAVO ERIC, magnifique performance Okay

http://www.charentelibre.fr/2012/08/20/un-charentais-champion-du-monde-d-ul…

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Aug - 18:26 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
girodreamer
Guest

PostPosted: Mon 20 Aug - 19:43 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

annulé

Last edited by girodreamer on Wed 20 Feb - 22:14 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Del Castillo
Guest

PostPosted: Mon 20 Aug - 19:57 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

Bravo !

Back to top
barbu breton

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 20 Aug - 22:50 (2012)    Post subject: champion du monde Reply with quote

Okay
je savais bien que c'etait un excellent instructeur ........felicitation à eric pour ce titre 
chapeau bas 
faut bien dire aussi que les magnis sont de tres bonnes machines  !!!!
bises à mme changeur

Back to top

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 21 Aug - 10:43 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

Bravo Eric !

Back to top
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 21 Aug - 22:06 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

Bravo Eric ! ! !

Back to top
Del Castillo
Guest

PostPosted: Tue 21 Aug - 23:08 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

Il paraît que le podium est 100 % Magni ?

Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 22 Aug - 09:20 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

Félicitations Eric !!

Back to top
René BRUN

Masculin

PostPosted: Thu 23 Aug - 08:41 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

Bravo pour les médaillés
la FFPLUM fait une grosse coquille dans l'info

Maisons-Alfort le 22 Août 2012

Objet : CHAMPIONNAT DU MONDE ULM 2012, « Classic Class » à Marugan en Espagne

Bonjour,
Il n’y a pas que de mauvaises nouvelles à vous annoncer. Il en existe aussi d’heureuses et enthousiasmantes :
L’équipe de France ULM de la FFPLUM remporte 5 médailles sur 12 distribuées  lors des Championnats du Monde (Pendulaires, Multiaxes, Autogires) qui viennent de se terminer à Marugan en Espagne : 2 en or, 1 en argent et 2 en bronze.

Palmarès :

Pendulaire biplace
1er – médaille d’or et champions du monde 2012 : Guillaume RICHARD et Georges MONIER
Autogire biplace
1er – médaille d’or et champions du monde 2102 : Eric CHANGEUR et Christophe VEDRAINE
3ème – médaille de bronze : Serge BOUCHET et Laurent OTH

Pendulaire monoplace

2ème – médaille d’argent : Jean-Michel SERRE
3ème – médaille de bronze : Alban ROCHE

Et enfin la France ULM devient « Championne du monde par équipe ».

Nous adressons de tout cœur un grand bravo à tous les compétiteurs pour cette belle moisson de médailles et leur exprimons notre fierté !
Je vous invite à consulter la rubrique « Compétition » sur le site fédéral http://www.ffplum.fr/ et plus particulièrement celle consacrée au Championnat du Monde. Vous pourrez y lire le déroulement des épreuves, le palmarès, sans oublier les photos !
Rendez-vous la semaine prochaine pour le Championnat du Monde « paramoteur » qui se déroulera également à Marugan en Espagne.

Bien amicalement

Dominique Méreuze
Président de la FFPLUM

Back to top
Pascal Podogorska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sat 25 Aug - 20:59 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

Toutes mes félicitations Eric ainsi qu'a ton co-équipier.

Comme quoi le Caddie M16 à bien une longueur d'avance, et pas de recul malgré une PA marche arrière incluse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après nos 2 titres champion de France 2009 et 2010 il ne manquait que le votre.
RDV à Blois pour une bonne bouteille !

Back to top
Visit poster’s website
hephaestos

PostPosted: Sun 26 Aug - 23:03 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

Super Okay

Back to top
Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Mon 27 Aug - 08:19 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

Del Castillo wrote:
Il paraît que le podium est 100 % Magni ?
oui c'est bien ça : 3 Magni M16 aux 3 premières places Okay  

Back to top
Bobcat

PostPosted: Mon 27 Aug - 09:07 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

C'est curieux..... Okay   Comme quoi, "souvent copié, jamais égalé" Mr. Green

Back to top
PhT

PostPosted: Mon 27 Aug - 10:19 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

Juste pour l'information :
Seulement 5 gyros ont participés aux championnats du monde : 4 français et un espagnol.
Machines : 4 Magni M 16 et 1 Autogyro Calidus.
Ceci dit, félicitation à Eric qui nous a ainsi montré qu'il n'était pas bon qu'en démos, mais égalementi dans la vraie exploitation des gyros. Les épreuves de championnats du monde sont en effet l'expression des possibilités maximum des pilotes et des machines ULM.

Back to top

PostPosted: Mon 27 Aug - 13:31 (2012)    Post subject: Champion du monde ! Reply with quote

C'est vrai, du coup c'est plus facile ....Mais le Calidus  a quand même fini après les Magni Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation