le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Du virtuel au réél

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hervé 31

Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep - 17:10 (2012)    Post subject: Du virtuel au réél Reply with quote

Vendredi, en fin d'après-midi, Xavier m'a donné le feu vert pour mon premier tour de piste sur mon Guépard II XJ.
Ce premier vol solo, c'est un moment extraordinaire, l’aboutissement d'un rêve.
Beaucoup d'entre vous l'ont déjà vécu, d’autres vont le découvrir, c'est un moment magique, inoubliable.

@+
Hervé

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Sep - 17:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
girodreamer
Guest

PostPosted: Mon 17 Sep - 17:32 (2012)    Post subject: Du virtuel au réél Reply with quote

youpi félicitations très heureux pour toi !

Back to top
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Mon 17 Sep - 17:49 (2012)    Post subject: Du virtuel au réél Reply with quote

toutes mais félicitations pour ton lâcher solo sur ta machine  , a tu fais une video pour immortaliser ce moment ? on a tous rêver de ce moment la, et le jour ou il arrive C que du grand bonheur
bon vol a toi et au Guépard II XJ Okay
amicalement olivier B

Back to top
Visit poster’s website
girodreamer
Guest

PostPosted: Mon 17 Sep - 17:54 (2012)    Post subject: Du virtuel au réél Reply with quote

annulé

Last edited by girodreamer on Wed 20 Feb - 22:02 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Gérard BEAUDOIN
Guest

PostPosted: Mon 17 Sep - 18:55 (2012)    Post subject: Du virtuel au réél Reply with quote

Bravo, félicitation,  "ça déchire le slip" et avec la photo de Gillou ça le fait encore mieux

Back to top
remi

Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep - 19:21 (2012)    Post subject: Du virtuel au réél Reply with quote

Félicitations!

Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 17 Sep - 20:15 (2012)    Post subject: Du virtuel au réél Reply with quote

Bravo Hervé.
Ça s arrose. Tu peux mettre les bouteilles au frais pour le prochain rassemblement du BDLP.
Claude

Back to top
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Mon 17 Sep - 21:41 (2012)    Post subject: Du virtuel au réél Reply with quote

felicitation Hervé  Okay  depuis le temps que tu attendais ca toi aussi 
comme dit Jm : raconte nous !!!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Tue 18 Sep - 09:04 (2012)    Post subject: Du virtuel au réél Reply with quote

BRAVO Okay  et voila un nouveau pilote heureux sur une belle machine Very Happy

Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 18 Sep - 16:49 (2012)    Post subject: Du virtuel au réél Reply with quote

Félicitations et bons vols !!!

Back to top
Del Castillo
Guest

PostPosted: Tue 18 Sep - 21:42 (2012)    Post subject: Du virtuel au réél Reply with quote

Bravo, c'est un moment inoubliable, aussi oublie toute caméra, garde çà dans la tête, dans les tripes et savoure le, c'est initiatique et c'est en toi que çà se passe.
A l'image, le vol ne serait que pâle et sans intéret, et le jour où tu voudras remplir l'image, tu te mettras en danger.
Bons vols dans la vraie vie.

Back to top
Hervé 31

Masculin

PostPosted: Wed 19 Sep - 09:32 (2012)    Post subject: Du virtuel au réél Reply with quote

Merci à tous pour vos félicitations.
Quand j'aurai un peu plus de temps, je vous montrerai les vidéos réalisées à l'occasion par notre Cher Président du GyroClub, Jean-Marie.
Claude, Gérard, Olivier, Jean-Mi et les autres, je vous attends pour arroser çà au prochain rassemblement ... ou avant Okay
@+
Hervé

Back to top
girodreamer
Guest

PostPosted: Wed 19 Sep - 09:38 (2012)    Post subject: Du virtuel au réél Reply with quote

annulé

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation