le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Autogire biplace caréné à prix "boum boum"
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Del Castillo
Guest

PostPosted: Fri 12 Oct - 14:08 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

Bonjour
Au sommaire de vol moteur ce mois-ci :
Nouvel autogire à prix boum boum – La nouvelle société Free Wind dirigée par Michel Babou, que l’onne présente plus dans le monde de l’autogire, lance sur le marché un appareil qui fera date.

L'article est intéressant (désolé il est interdit de le reproduire !), je pense qu'un certain nombre de membres de ce forum aimeraient mieux découvrir ce biplace tandem.
Michel, si tu peux la dévoiler en photos, caractéristiques, histoire, performance...

Je vais rassurer ou décevoir les aficionados selon leur sensibilité, c'est toujours un bipale à balancer à rotor et tête Averso et moteur Rotax,... mais en dessous de 40 k€ TTC !

Il est certain que beaucoup vont être tentés, en plus il est beau !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 12 Oct - 14:08 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
girodreamer
Guest

PostPosted: Fri 12 Oct - 14:17 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

annulé

Last edited by girodreamer on Tue 19 Feb - 22:47 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Del Castillo
Guest

PostPosted: Fri 12 Oct - 14:22 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

Il est pas encore en kiosque pour l'instant, ce ne sont que les abonnés... Mais je te le loue si tu veux Smile

Back to top
girodreamer
Guest

PostPosted: Fri 12 Oct - 14:48 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

annulé

Last edited by girodreamer on Tue 19 Feb - 22:48 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 14 Oct - 07:39 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

Le premier libraire  ou je peux trouver des revues en Français est à 700 km....Et il a pas "vol Moteur".... Mr. Green
Donc si on peux avoir des photos et des infos.... Okay

Back to top
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 14 Oct - 10:05 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

Pour info
Xavier

[IMG=http://imageshack.us/a/img407/8426/boumboum.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Visit poster’s website Skype
Xavier AVERSO

PostPosted: Sun 14 Oct - 10:14 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

C'est mieux ...

Xavier

Uploaded with ImageShack.us

Back to top
Bobcat

PostPosted: Sun 14 Oct - 10:53 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

Merci Xavier !!!  Effectivement, il est alléchant. On le voit voler quand ???

Back to top
alcyon
Guest

PostPosted: Sun 14 Oct - 11:00 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

,,

Last edited by alcyon on Sat 5 Sep - 13:06 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Bobcat

PostPosted: Sun 14 Oct - 11:44 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

Et puis à 33.000 euros HT, il défie la concurrence.... PAs de site web pour le revendeur ???

Back to top
alcyon
Guest

PostPosted: Sun 14 Oct - 12:36 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

,,

Last edited by alcyon on Sat 5 Sep - 13:06 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 14 Oct - 12:42 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

Bonjour,
Il a l air sympa, c est un biplace intime et c est un autre bourdon ( Bombini: bourdon en latin)
Claude

Back to top
Xavier AVERSO

PostPosted: Sun 14 Oct - 14:02 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

Bourdon..Bourdon..Bourdon et si Bobcat en fait un, il va l'appeler " asiatique " Mort de Rire

Xavier

Back to top
man12

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 14 Oct - 15:14 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

bonjour
les prix , je m'en mefie .. j'ai trouvé plusieurs articles sur le net concernant l'helicoptere ULM mustang 260 , je précise helicoptere francais , qui était présenté comme l'appareil le moins cher sur le marché , 145000 euros et quand vous téléphonez , on vous annonce plus  de 200 000 euros ...et de fait , c'est le plus cher !! on attend donc une confirmation , sur le site , par le constructeur ...
a++

Back to top
Bobcat

PostPosted: Sun 14 Oct - 16:53 (2012)    Post subject: Autogire biplace caréné à prix "boum boum" Reply with quote

C'est ce que je demande : Un website  !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation