le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

temoignage

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 7 Nov - 00:29 (2012)    Post subject: temoignage Reply with quote

Bonjour a tous,
Sur le dernier bulletin trimestriel de la FFPLUM, il y a un excellent temoignage d'un garçon qui a fait l'imbecile en giro, qui s'est gauffré et qui le raconte simplement, pour nous mettre en garde de ce qui peut arriver quand on vole un peu bas.
Je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le forum, ni si on a le droit de le faire.
Si quelqu'un parmi vous peut le faire , c'est a la page 6 du bulletin.
Merci d'avance
Claude

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Nov - 00:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hervé 31

Masculin

PostPosted: Fri 9 Nov - 15:55 (2012)    Post subject: temoignage Reply with quote

Bonjour Claude,

Ayant reçu l'aimable l'autorisation de la FFPLUM par mail (Nicole FOCAS Réf S12/07593/nf)  je met en lien l'article concerné.
Merci à la FFPLUM.

http://www.sendspace.com/file/udm92v

@+

Last edited by Hervé 31 on Fri 9 Nov - 17:53 (2012); edited 1 time in total
Back to top
PhT

PostPosted: Fri 9 Nov - 17:50 (2012)    Post subject: temoignage Reply with quote

Juste pour la forme il faut lire Nicole Focas. Elle est directrice administrative de la Fédération

Back to top

Masculin

PostPosted: Fri 9 Nov - 17:54 (2012)    Post subject: temoignage Reply with quote

Merci Philippe, je corrige immédiatement.

Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 9 Nov - 20:43 (2012)    Post subject: temoignage Reply with quote

Merci Hervé.
Combien d entre vous ont fait un peu la même chose?
Claude

Back to top
Gérard BEAUDOIN
Guest

PostPosted: Fri 9 Nov - 21:07 (2012)    Post subject: temoignage Reply with quote

Bonjour

Je n'arrive pas à télécharger ton document Hervé,  ILLIVIT je connais pas et mon antivirus me dit qu'il y a une grosse magouille avec son téléchargement.

Gérard

Merci quand même

Back to top
Hervé 31

Masculin

PostPosted: Fri 9 Nov - 23:36 (2012)    Post subject: temoignage Reply with quote

Bonsoir Gérard,

Je l'insère en tant qu'image.

@+
Hervé

Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 10 Nov - 08:25 (2012)    Post subject: temoignage Reply with quote

Merci pour le lien et merci au pilote pour sa franchise sa lucidité par rapport à l'accident et son pour son honnêteté quand il le relate .

Back to top
Gérard BEAUDOIN
Guest

PostPosted: Sat 10 Nov - 11:13 (2012)    Post subject: temoignage Reply with quote

Merci Hervé comme ça c'est parfait Okay

Le narrateur de l'accident ne manque pas de franchise et d'auto critique bravo, deux avantages à cela:
le premier pour que cela nous serve d'exemple et de leçon.                                                                                                                            
le deuxième pour soulager sa conscience, parce que lors d'un accident on culpabilise affreusement et dans parler fait du bien.

Gérard

Back to top
Mike G

Masculin

PostPosted: Wed 14 Nov - 18:57 (2012)    Post subject: temoignage Reply with quote

Après les commentaires que j'ai eu sur mon atterrissage à côté du hangar, je pensais que j'étais le seul pilote du gyro en France, qui ne piloté pas son gyro comme un jumbo jet. Very Happy
Il est bon de voir qu'il y avait  Sad un autre. Bravo pour son honnêteté.
That's British humour, please take it as such.
Mike G

Back to top
girodreamer
Guest

PostPosted: Thu 15 Nov - 08:22 (2012)    Post subject: temoignage Reply with quote

annulé

Last edited by girodreamer on Wed 20 Feb - 00:02 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Mike G

Masculin

PostPosted: Thu 15 Nov - 13:19 (2012)    Post subject: temoignage Reply with quote

Par besoin d'être soft, certains des commentaires étaient valides.
Mike G

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation