le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Contre-façon délibérée ???

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 24 Dec - 11:24 (2012)    Post subject: Contre-façon délibérée ??? Reply with quote

Bonjour, je viens de lire avec effroi l'édito de ULMAG. http://www.ulmag.fr
Quel gachis!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Dec - 11:24 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
girodreamer
Guest

PostPosted: Mon 24 Dec - 11:34 (2012)    Post subject: Contre-façon délibérée ??? Reply with quote

annulé

Last edited by girodreamer on Sat 9 Feb - 08:46 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 25 Dec - 16:56 (2012)    Post subject: Contre-façon délibérée ??? Reply with quote

Heireisement, pour l'instant les gyros sont fabriqués en Europe et sans toiles.... Bannir

Back to top
Lil

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 27 Dec - 16:27 (2012)    Post subject: Contre-façon délibérée ??? Reply with quote

Bon après-midi à Tous,

Bobcat wrote:
Heireisement, pour l'instant les gyros sont fabriqués en Europe et sans toiles.... Bannir
Ouaippp !!!

Mais les matières premières peuvent provenir de RPC ou d'un pays low cost

Il y a quelques années, nous fabriquions des pièces (non stratégiques) en 316L (Acier Inox).
Notre fournisseur changea, pour des raisons bassement mercantiles, d'aciériste, au profit (comme le mot est judicieux) d'un sidérurgiste chinois, et sans nous prévenir.
Au bout de quelques heures de fonctionnement à hautes températures, l'inox se délitait comme un mauvais acier Damas.
Nous avons bien sûr refait les pièces, ..... à nos frais !!!

Maintenant, même pour des pièces basiques, et quittes à passer pour des em.....rs, nous exigeons le Certificat Matière.

Je n'ose imaginer s'il s'était agit de pièces impliquant la sécurité ...

girodreamer wrote:
il y a une icrimination spécifique dans notre code pénal : la mise en danger de la vie d'autrui ...
Et oui, comme tu le dis très bien Jean Michel, dans NOTRE code pénal, mais pas dans le code pénal chinois, où il faudra embaucher, et accessoirement payer Mr. Green , dix avocats chinois pendant dix ans pour ne même pas obtenir réparation.

Amitiés

Back to top
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 27 Dec - 17:47 (2012)    Post subject: Contre-façon délibérée ??? Reply with quote

Oui d'accord avec toi Lil. Ce qui risque d'arriver c'est que l'importateur qui est sérieux doive payer les pots cassés. Tristes méthodes commerciales..............;

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation