le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Autogire à vendre

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cigaloi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 11 Apr - 12:46 (2013)    Post subject: Autogire à vendre Reply with quote

Bonjour, je vends ma machine, acceptez vous que je poste un descriptif et eventuellement une photo sur le forum. Elle est deja en parution sur le bon coin je peux mettre que le lien.
Je ne voudrai pas polluer le forum par une annonce sans votre accord.

Cigaloi

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 11 Apr - 12:46 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manu de mimizan

Masculin

PostPosted: Thu 11 Apr - 22:49 (2013)    Post subject: Autogire à vendre Reply with quote

Oui pas de souci

Back to top
cigaloi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 12 Apr - 10:07 (2013)    Post subject: Autogire à vendre Reply with quote

Bonjour, je vends ma machine:

Vends ELA 07 R 100, moteur ROTAX 912 ULS 100Cv, premiere main, mise en service 03/2009, Hrs de vol 230H; hélice tripale DUC; radio Microair avec mémoires affichage alphanumérique et rappel des mémoires par bouton sur le manche; intercom Alphatec; GPS AVMAP Geopilot 2; carénage protection hélice; coffres rangements; doubles commandes avant et arriere; prises avant et arriere et réglages thermostatiques pour vetements chauffants, une paire de gant (taille M) chauffants et une paire de semelles chauffantes, plus tous les câbles de liaison aux thermostats; 1 casque protection Carbon; 2 serre-tête radio: 1 Peltor, et 1 Lightspeed, avec réglage son droite gauche séparé et prise MP3 et/ou prise télephone +téléphone et chargeur offert (à débrider de chez BOUYGUES) ; 3 housses de protections: rotor, cellule et derive; cellule couleur noire, sieges bi-color rouge et noir; ceinture arrière 4 points; carnet entretien disponible et à jour; une combinaison de pilote d'essai (orange) avec fixations de cuisses pour cartes ou autres appareils; une cagoule sous-casque; un porte document à fixer sur la cuisse par velcro; documentation de la machine complète ainsi que celle du ROTAX. La place dans le hangar à St Drezery (Nord de Montpellier) est disponible avec.

Prix: 41 500 €

pour plus de renseignements, contactez moi par MP sur le forum

voici la machine:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation