le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Crash mortel d'un DTA J'Ro au Canada

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeromefalc

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 29 May - 07:05 (2013)    Post subject: Crash mortel d'un DTA J'Ro au Canada Reply with quote

Premier crash pour cette machine à ma connaissance.

http://www.radio-canada.ca/regions/quebec/2013/05/28/015-aeroport-ecrasemen…

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 29 May - 07:05 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gérard BEAUDOIN
Guest

PostPosted: Wed 29 May - 14:58 (2013)    Post subject: Crash mortel d'un DTA J'Ro au Canada Reply with quote

Et voila ce que l'on peut lire suite à ça, un Monsieur "expert" en aviation civile déclare:

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201305/…

Gérard

Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 29 May - 16:17 (2013)    Post subject: Crash mortel d'un DTA J'Ro au Canada Reply with quote

Sans vouloir tresser des couronnes au journaliste, loin de là....Il ne fait que reproduire les dires d'un "expert"......Et moi je pense aussi que NOUS les pilotes d'autogires valont bien mieux en terme de pilotage pur  que ces petits pilotes de 747.... Mr. Green

Back to top
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 29 May - 16:49 (2013)    Post subject: Crash mortel d'un DTA J'Ro au Canada Reply with quote

C'est une triste nouvelle, condoléances a la famille et aux amis du pilote.

cet expert est nul.

Xavier

Back to top
Visit poster’s website Skype
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation