le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Adresse mail piratée

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean Claude DEBREYER

Masculin

PostPosted: Fri 2 Aug - 17:27 (2013)    Post subject: Adresse mail piratée Reply with quote

Bonjour à tous
Mon adresse mail vient d'être piratée et ma liste de contacts vidée. Il m'est donc difficile de les retrouver tous pour les avertir. Merci à tous ceux de ce forum qui m'avaient joints de ne plus se servir de mon ancienne adresse et de m'appeler au téléphone ou me joindre ici par MP.
Bons vols.
Jean Claude

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:52 (2020)    Post subject: Adresse mail piratée

Back to top
Mike G

Masculin

PostPosted: Sat 3 Aug - 12:37 (2013)    Post subject: Adresse mail piratée Reply with quote

JC
Je t'a envoyé un mail hier. J'espère qu'il n'y a pas de lien entre mon e-mail et ton problème Sad .
Mike G

Back to top
Jean Claude DEBREYER

Masculin

PostPosted: Sat 3 Aug - 14:52 (2013)    Post subject: Adresse mail piratée Reply with quote

Mike
Rassure-toi: Mon problème n'est pas lié à ton envoi puisqu'il date de mercredi. Les mails envoyés à mon ancienne adresse ne me parviennent plus et je n'ai donc pas reçu le tien. Je te mets ma nouvelle adresse en message privé.
Jean Claude

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation