le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Y a t-il un constructeur de Guépard II (Lorraine) ?

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nardi

Masculin

PostPosted: Thu 29 Aug - 17:18 (2013)    Post subject: Y a t-il un constructeur de Guépard II (Lorraine) ? Reply with quote

La question est dans le sujet.
Je souhaite monter un kit Guépard II et j'aimerais trouver d'autres constructeurs
éventuellement de ma région (Lorraine).
Pour échanger infos, idées...

cdlt

Dom

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Aug - 17:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 31 Aug - 07:13 (2013)    Post subject: Y a t-il un constructeur de Guépard II (Lorraine) ? Reply with quote

Je n ai pas compris le message de Florent???
Toujours est il qu un Giro est une machine facile a piloter et avec l expérience que tu as avec ton Jurca, tu n'auras 
aucun problème.Il faut simplement y aller doucement sur les commandes audebut et notamment en cas de panne moteur.
Il n y a qu un seul problème avec le giro, c est que si tu l essayes, tu ne voles plus ( ou presque plus ) sur les autres machines.
Claude

Ps: désolé, je me suis trompé de sujet dans ce nouveau message et je ne sais pas le déplacer.

Back to top
Nardi

Masculin

PostPosted: Sat 31 Aug - 13:28 (2013)    Post subject: Y a t-il un constructeur de Guépard II (Lorraine) ? Reply with quote

Pas de soucis, je suis pas susceptible.
Avant de me lancer dans le gyro, j'ai évidemment fait un vol en double.
Et c'est vrai que c'est une machine exceptionnelle.

Et un forumeur m'a branché sur une machine superbe fabriquée à Chypre et importée.

http://www.aviomania.com/offer.htm

j'étais branché Guépard mais cette machine m'impressionne.
A voir...

Dom

Back to top
Florent

PostPosted: Sat 31 Aug - 20:51 (2013)    Post subject: Y a t-il un constructeur de Guépard II (Lorraine) ? Reply with quote

Réponse sur le sujet initial...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation