le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CRASH D'UN AUTOGIRE MTO PRES D'ALBERVILLE

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
René BRUN

Masculin

PostPosted: Tue 10 Sep - 12:41 (2013)    Post subject: CRASH D'UN AUTOGIRE MTO PRES D'ALBERVILLE Reply with quote

Bonjour
une semaine avant BLOIS
Je volais en direction d'ALBERVILLE et passer le dernier col à 1500m pour y arriver.

Trop content d'arriver j'ai baissé la garde!
J'ai mal négocié le passage du col et me suis fait descendre par un rabattant à l'entrée du col soudain je voyais la prairie en face de moi j'ai réduis et me suis posé sur la pente de la prairie.
Après ça s'est mal passé l'autogire est descendu en arrière une roue s'est bloqué dans un trou et l'appareil a fini sur le coté.
le pilote va bien!
Conclusion erreur du pilote dans le passage du col. Tout est dit il n'y aura pas de réponse aux questions.

Last edited by René BRUN on Wed 11 Sep - 13:47 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Sep - 12:41 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 10 Sep - 22:58 (2013)    Post subject: CRASH D'UN AUTOGIRE MTO PRES D'ALBERVILLE Reply with quote

Bonjour René,
C'est trés courageux de ta part de nous parler de ton crash.
Tu seras d'accord avec moi pour dire qu'en giro, il faut rester vigilant jusqu'a ce que le rotor soit arrété.
Claude

Back to top
TNVD

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 10 Sep - 23:52 (2013)    Post subject: CRASH D'UN AUTOGIRE MTO PRES D'ALBERVILLE Reply with quote

MONTAGNES ....

Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 11 Sep - 03:13 (2013)    Post subject: CRASH D'UN AUTOGIRE MTO PRES D'ALBERVILLE Reply with quote

Merci pour ce témoignage, très humble et  lucide et surtout une bonne  piqûre de rappel sur la montagne et son aérologie... Okay

Back to top
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 11 Sep - 13:41 (2013)    Post subject: CRASH D'UN AUTOGIRE MTO PRES D'ALBERVILLE Reply with quote

Merci pour ceci, et surtout: heureux que tu t'en sois sort sans dommage :0)

Back to top
Roland Ricard

Masculin

PostPosted: Wed 11 Sep - 18:02 (2013)    Post subject: CRASH D'UN AUTOGIRE MTO PRES D'ALBERVILLE Reply with quote

Rene bonjour,
Très touché par ce qui t'arrive, bien content qu'il n'y ait que des dégâts matériels, je te souhaite bon courage pour les réparations, les infos servent aux autres et tout à l'honneur de ceux qui les diffusent.
R.Ricard

Back to top
SteveUK

PostPosted: Wed 11 Sep - 20:53 (2013)    Post subject: CRASH D'UN AUTOGIRE MTO PRES D'ALBERVILLE Reply with quote

Google français

Salut René

Merci de poster cette information.

Je suis désolé d'entendre parler de votre accident, mais très heureux que vous n'êtes pas blessé.

Je vous salue pour nous parler de cet incident.

Serez-vous capable de reconstruire votre MTOsport?

Pouvez-vous confirmer le "Dept inscription» - c'est à dire "" 78-AB "etc (il semble être ...... - VH)?

S'il vous plaît nous tenir informés sur le processus de re-construire.

Bonne chance

Steve

éditeur

http://gyroaccidents.blogspot.co.uk/

Back to top
Nardi

Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep - 10:33 (2013)    Post subject: CRASH D'UN AUTOGIRE MTO PRES D'ALBERVILLE Reply with quote

Slt,

tout le monde fait des erreurs.
L'admettre est tout à ton honneur.
Ce n'est que de la casse matérielle. Good job man!
Dom

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation