le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

LAYZELL AV18

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BIDAULT Hervé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Thu 26 Sep - 03:51 (2013)    Post subject: LAYZELL AV18 Reply with quote

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait une/des infos concernant le Layzell av18? (vu sur Ulmoccasion.Com)
A part qu'il soit  conception anglaise (si j'ai bien compris), je ne trouve pas grand chose sur le net!
Est-il destiné à être piloté par un débutant?

Hervé
LF-6822

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 26 Sep - 03:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dom3176

Masculin

PostPosted: Thu 26 Sep - 17:04 (2013)    Post subject: LAYZELL AV18 Reply with quote

Il y en a une poignée qui vole encore en GB mais apparemment le site web n'existe plus..

dom

Back to top
BIDAULT Hervé

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 27 Sep - 05:52 (2013)    Post subject: LAYZELL AV18 Reply with quote

Bonjour Dom,

J'ai bien trouvé un site (source: mondial de l'aviation) sur LAYZELL, mais il ne s'agit que du Merlin GTS!
Je ne sais toujours pas si l'AV18 est un engin abordable pour un débutant, s'il requiert une solide expérience pour être dompté?
9500€, même remorque incluse, c'est tout de même une somme, surtout pour un engin qui ne pardonnerait pas les petites fautes du débutant. Embarassed

Hervé
LF6822

Back to top
Dom3176

Masculin

PostPosted: Fri 27 Sep - 15:58 (2013)    Post subject: LAYZELL AV18 Reply with quote

Mike G sur le forum doit en savoir plus 
dom

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation