le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ludwig

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 9 Nov - 12:36 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous

Je me prénomme ludwig j'ai 38 ans je réside dans le nord-pas-de-calais
je passe sur le forum depuis un bon moment et j'ai déjà passé un bon nombre d'heures a lire tous vos postes qui sont une mine d'informations pour moi et pour la restauration de mon gyro. 
mon parcours ulm: j'ai commencé en 2008 par le paramoteur en décollage a pied puis passage au pendulaire en 2011 jusqu'à aujourd'hui.
en juin 2012 découverte de l'autogire lors d'un vol découverte de 1 heure aux commandes  d'un cougar ela, depuis ce vol en gyro je ne pense plus qu'à ça 
donc en juillet 2013 je débute ma formation autogire.octobre 2013 achat d'un autogire monoplace a remettre en vol. 
ne vous remerciant de l'aide que vous voudrez bien m'apporter

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Nov - 12:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 9 Nov - 14:42 (2013)    Post subject: Présentation Reply with quote

bienvenu  Okay
et n hésite pas a mettre des photos !!

Back to top
Visit poster’s website MSN
ludwig

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 10 Nov - 11:23 (2013)    Post subject: présantation Reply with quote

merci jp44 je n'hésiterais pas à poser les photos de ma restauration  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation