le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Look superbe ( pour moi)

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Thu 14 Nov - 14:26 (2013)    Post subject: Look superbe ( pour moi) Reply with quote

J'aime bien le look....  Okay   Mais à voir comment il volerait en grandeur réelle ....

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Nov - 14:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 14 Nov - 14:39 (2013)    Post subject: Look superbe ( pour moi) Reply with quote

je préfère quand même une roulette devant !!c est plus securisant !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Nicolas.lbg

Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov - 14:23 (2013)    Post subject: Look superbe ( pour moi) Reply with quote

Oui oui oui !!!!
Et léger aussi !

Back to top
Dom3176

Masculin

PostPosted: Mon 18 Nov - 15:39 (2013)    Post subject: Look superbe ( pour moi) Reply with quote

Je ne me rappelle plus où , J'ai vu un appareil qui ressemblait à ça mais grandeur nature.
J'avais bien aimé le design, il me semble que c'était un projet, je vais essayer de retrouver l'article.
dom

Back to top
supergymmi

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 18 Nov - 16:07 (2013)    Post subject: Look superbe ( pour moi) Reply with quote

http://www.kocyba.com/aircrafts-kocyba.html  

Back to top
Dom3176

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 07:20 (2013)    Post subject: Look superbe ( pour moi) Reply with quote

Merci
dom

Back to top
Nicolas.lbg

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 10:28 (2013)    Post subject: Look superbe ( pour moi) Reply with quote

Excellent !
En train classique on roule manche au ventre, il faudrait donc une profondeur sur ce giro...
Pour le reste, ca volerait ?

Back to top
Florent

PostPosted: Tue 19 Nov - 21:50 (2013)    Post subject: Look superbe ( pour moi) Reply with quote

Si t'es un playmobil, OUI Mr. Green

Back to top
Nicolas.lbg

Masculin

PostPosted: Tue 19 Nov - 23:19 (2013)    Post subject: Look superbe ( pour moi) Reply with quote

Mouai... mais bon... Enfin un giro SEXY ! 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation