le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Essai du ELA ELIPSE en "traîne-couillon"...

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hervé TERRASSON

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 16 Jul - 10:22 (2014)    Post subject: Essai du ELA ELIPSE en "traîne-couillon"... Reply with quote

Salut les potes!

Je vois que les discussions sont toujours animées sur le forum! Mr. Green

Je vous propose d'aller faire un tour sur mon fessedebouc pour voir quelques photos et commentaires concernant le nouvel ELA Eclipse.

N'hésitez pas à me demander en "ami".

https://www.facebook.com/herve.terrasson.1

A+ et bons vols!

PS: Ah! Au fait, je dispose d'un gyro et je m'y remets gentiment...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jul - 10:22 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 17 Jul - 15:46 (2014)    Post subject: Essai du ELA ELIPSE en "traîne-couillon"... Reply with quote

J'ai pas de compte "face de bouc" . Du coup je vois rien. Dommage je serais curieux de savoir s'il est plus facile à décoller que le Calidus par vent nul.

Back to top
Gérard BEAUDOIN
Guest

PostPosted: Thu 17 Jul - 17:44 (2014)    Post subject: Essai du ELA ELIPSE en "traîne-couillon"... Reply with quote

Etienne
Face de Bouc c'est gratuit et en deux clic tu es inscrit, il y a une quantité impressionnante de pilotes d'autogire de toutes nationalités qui y sont dessus avec photos, vidéos, aventures, nouveautés, etc etc dans le monde entier c'est absolument passionnant tu devrais ça vaut le coup d'aller voir.

Gyroscopiques salutations
Gérard

Back to top
Florent

PostPosted: Fri 18 Jul - 18:37 (2014)    Post subject: Essai du ELA ELIPSE en "traîne-couillon"... Reply with quote

C'est Éclipse non ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation