le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Accident d'autogire (près Cahors)

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jerome.prompsy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:08 (2015)    Post subject: Accident d'autogire (près Cahors) Reply with quote

http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/22/2129398-le-pilote-decede-le-pass…

"Un aéronef de type autogyre, s'est écrasé au sol hier après-midi à Saint-Paul de Loubressac. Le pilote, instructeur sur ATR, est mort sur le coup, son passager a été grièvement blessé. L'appareil aurait heurté la ligne à haute tension."

Je souhaite paix à l'âme du pilote, et prompt rétablissement au passager.

Prudence

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 22 Jun - 13:08 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 22 Jun - 14:18 (2015)    Post subject: Accident d'autogire (près Cahors) Reply with quote

http://www.sudouest.fr/2015/06/20/gironde-deux-morts-dans-un-crash-d-ulm-19…
Ca en fait des accidents ou sont impliqués les lignes à haute tension. Faudrait penser à transporter l électricité en Wifi.
Claude

Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 22 Jun - 14:26 (2015)    Post subject: Accident d'autogire (près Cahors) Reply with quote

Bien tristes nouvelles . La ligne ne pardonne pas....

Back to top
GP

PostPosted: Mon 22 Jun - 14:59 (2015)    Post subject: Accident d'autogire (près Cahors) Reply with quote

donc,ca fait 2 accidents...dont un qui a brulé

Back to top
AIM
SteveUK

PostPosted: Wed 24 Jun - 12:55 (2015)    Post subject: Accident d'autogire (près Cahors) Reply with quote

Code:
Je suis désolé d'entendre parler de cet accident .  Ceci semble être une Magni M22

Back to top
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 24 Jun - 13:15 (2015)    Post subject: Accident d'autogire (près Cahors) Reply with quote

oups j ai pas écrit dans le bon post !!

le magni m22 n as pas de petit aileron sous l hélice 
cela ressemble plus a un ela ! avec un rotor en composite et alu

SteveUK wrote:
Code:
Je suis désolé d'entendre parler de cet accident .  Ceci semble être une Magni M22

Last edited by jp44 on Thu 25 Jun - 19:59 (2015); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
Del Castillo
Guest

PostPosted: Wed 24 Jun - 14:11 (2015)    Post subject: Accident d'autogire (près Cahors) Reply with quote

A y regarder de près cela ressemble bien à un M22 transformé avec une bulle, sans son déparaateur place av/place arrière support de pare-brise, des carénages de roue de pendulaire, un rallongement et renfort de la poutre de queue, un capot au dessus du moteur. Par ailleurs Thierry avait rejoint le forum en 2012 et avait un M22 blanc. 

Back to top
Leon

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun - 14:18 (2015)    Post subject: Accident d'autogire (près Cahors) Reply with quote

Del Castillo wrote:
A y regarder de près cela ressemble bien à un M22 transformé avec une bulle, sans son déparaateur place av/place arrière support de pare-brise, des carénages de roue de pendulaire, un rallongement et renfort de la poutre de queue, un capot au dessus du moteur. Par ailleurs Thierry avait rejoint le forum en 2012 et avait un M22 blanc. 

http://france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2015/06/22/autogyre.jpg

Back to top
COMBES

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jun - 15:31 (2015)    Post subject: Accident d'autogire (près Cahors) Reply with quote

bjr...JE connait...c'est bien un m 22...le pilote aussi

Back to top
SteveUK

PostPosted: Tue 7 Jul - 17:59 (2015)    Post subject: Accident d'autogire (près Cahors) Reply with quote

BEA confirm type Magni M22 - Dept Registration "46-FU"

photo here with cockpit canopy -
Code:

photo ici avec verrière

http://www.abpic.co.uk/photo/1422425/

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation