le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

BDLP:un grand cru

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nowak
Guest

PostPosted: Sun 31 May - 22:07 (2009)    Post subject: BDLP:un grand cru Reply with quote

Bonjour a tous,
Je viens de rentrer du Bois de la Pierre et c'etait super.Quand le soleil est au rendez-vous, ca change la donne.
Il y avait beaucoup de machines tant de constructions pro, ELA, MAGNI, BRAKO,MTO3,AIRBET, mais aussi de nombreuses constructions amateurs, certaines tres moyennes, mais quelques unes, super bien construites dont celles de Gerard (Baudouin),Guy (Bostbarge)entre autres.
Il y a eu de nombreuses demonstrations, l'incontournable patrouille du BDLP, et ce matin, il y a eu une ballade d'une quinzaine de gyro pendant 30 mn et retour des 15, ensemble, c'etait un regal pour les yeux.
Il y avait aussi 4 helicos qui nous ont fait quelques demos,absolument bleuffantes, ces petites machines.
Quand j'aurais dit qu'il y avait une bonne ambiance autour du bar et du repas,je peux conclure en disant que c'etait un grand cru et ca meritait le deplacement.
Claude

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 31 May - 22:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
René BRUN

Masculin

PostPosted: Sun 31 May - 22:51 (2009)    Post subject: BDLP:un grand cru Reply with quote

...

Last edited by René BRUN on Mon 26 Nov - 10:39 (2012); edited 1 time in total
Back to top
BONNAFOUS

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 1 Jun - 11:40 (2009)    Post subject: BDLP:un grand cru Reply with quote

merci René
Pour ces belles photos

Christian

Back to top
BONNAFOUS

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 1 Jun - 11:52 (2009)    Post subject: BDLP:un grand cru Reply with quote

Bonjour à tous

pour tous ceux qui désirent des renseignements complémentaires sur cette machine vous pouvez me joindre
 par email

cmbonna@free.fr

désolé de n'avoir pu consacrer plus de temps à certain je m'en excuse mais le wk à été chaud !!!

Salutations

Christian

Back to top
manu de mimizan

Masculin

PostPosted: Mon 1 Jun - 11:58 (2009)    Post subject: BDLP:un grand cru Reply with quote

Bonjour a tous

Moi aussi je suis rentré  hier soir et je suis tres content d'avoir retrouvé mes anciens amis et adhérents..

Le club de Mimizan était present j'ai pu compter 13 adhérents ( esperons que ce chiffre portera bonheur)  Les hélicos étaient presents notament  le Mosquito et  AK3... superbes machines.

Bravo et félicitations aux organisateurs du BDLP.

Manu

Back to top
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 1 Jun - 13:50 (2009)    Post subject: BDLP:un grand cru Reply with quote

Eh bien... on attend les photos avec impatience, les ami, merci d'avance :0)

Christian, je lui trouve une bouille sympa à ton tractif !

Back to top
Jean-Luc 81

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 01:32 (2009)    Post subject: BDLP:un grand cru Reply with quote

Christian est sûrement à nos jours le seul constructeur non professionnel qui fabrique ses hélices et ses rotors qui avionne ses moteurs de voitures, toujours à la recherche de la moindre consommation de carburent à la diminution du bruit à l’innovation et à la construction à des coûts abordable
Encore merci de ton aide de tes conseils depuis le début ....
Amicalement à toi Jean-Luc

Back to top
Visit poster’s website
manu de mimizan

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 12:01 (2009)    Post subject: BDLP:un grand cru Reply with quote

Voila un bel exemple de partage  Okay

C'est de cette façon que j'aime les activités d'un club, malheureusement partager ces connaissances c'est devenu rare, maintenant c'est plutôt le contraire "chacun pour soi"

Bravo Christian tu gardes l'esprit des "anciens" les jeunes devraient en prendre exemple  Okay

Toute mes amitiés
   Manu de mimizan
;

Back to top
sarniguet

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 23:56 (2009)    Post subject: BDLP:un grand cru Reply with quote

desolé Manu on etait pas 13 du club de mimizan mais 14 je suis arrivé vers 15h30 apres le boulot et malheureusement je pense que tu etait parti
sinon superbe mais tu a manque une demo de Michel Babou avec le braco tres impressionnante
amicalement Patrick

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation