le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Autogire a Vendre

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
manu de mimizan

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:31 (2009)    Post subject: Autogire a Vendre Reply with quote

Cause achat Hélico

Moteur Subaru  EJ 20  carbu  115 CV   poids   294 Kg   Rotor  Alu extrudé   8,50m  , radio, alti , vario, compt tours, compas et GPS

En ordre de vol :   35000 euros

Possibilité de vente sans moteur: prix 29000 euros

Renseignements au 05.58.09.32.82  ou  06.35.90.67.92

mail: gyro.club@laposte.net

http://autogyre.free.fr/annonceom/20-06-07-25.jpg

Last edited by manu de mimizan on Tue 2 Jun - 16:41 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:31 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:35 (2009)    Post subject: Autogire a Vendre Reply with quote

LOL t'as choppé un mauvais virus, Manu ?  :0))))))

Back to top
manu de mimizan

Masculin

PostPosted: Tue 2 Jun - 16:53 (2009)    Post subject: Autogire a Vendre Reply with quote

Salut Alain

C'est pas le Mosquito, mais un R22 qu'un copain a décidé de vendre cela me permetra de garder ma licence a jour pour quelque temps ?????

Pour le Mosquito cette machine me plait beaucoup et la construction me parait super propre , c'est une machine que j'envisage d'acheter des que nous pourrons la faire immatriculer ( dommage que le constructeur refuse le CNRA  en attendant la classe 6)

Je t'ai pas vu au BDLP ???   un virus aussi ?

Amitiés

Manu

Back to top
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 2 Jun - 18:59 (2009)    Post subject: Autogire a Vendre Reply with quote

Non Manu

Mais je n'avais rtien à y présenter cette année, et, pour nous, c'est un déplacement de 4 jours... Eh oui, 1800 km aller-retour, c'est pas la porte à côté. Si tout est prêt, j'espère bien y être l'an prochain :0)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation