le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pelanceur

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
luckydan
Guest

PostPosted: Tue 9 Jun - 21:35 (2009)    Post subject: pelanceur Reply with quote

moi aussi je serais interessè par cette doc

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun - 21:35 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 10 Jun - 00:16 (2009)    Post subject: pelanceur Reply with quote

Salut
de quoi tu parles!!!il faut répondre a un topic a la suite de ce meme topic sinon cela multiplie les posts que l'on ouvre pour rien et on perd son temps!!!
merci

Back to top
nowak
Guest

PostPosted: Thu 11 Jun - 20:06 (2009)    Post subject: pelanceur Reply with quote

Bonjour Elliot,
Tu as remarqué qu'on etait pas un million a discuter sur le forum.
Alors si tu reponds sur ce ton a Luckydan qui a certes fait une petite erreur,il est a peu prés sur qu'il ne va pas revenir.
Luckydan, a part que ce serait mieux que tu marques ton vrai nom, tu peux poser toutes les questions que tu veux, tu n'ennuies personne et on a tout notre temps pour ouvrir tes messages.
Claude

Back to top
Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 11 Jun - 20:49 (2009)    Post subject: pelanceur Reply with quote

Crying or Very sad toutes mes excuses a Luckidan
Salutations

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation