le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

subaru
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GP


Offline

Joined: 04 Jun 2009
Posts: 665
Localisation: 34

PostPosted: Fri 9 Oct - 20:21 (2009)    Post subject: subaru Reply with quote

et ça,qui connait?  http://www.gyro-kopp-ters.com/acc.htm
_________________
pour un mariage il faut 2 temoins,com pour un accident ou un duel.....


Back to top
AIM
Publicité






PostPosted: Fri 9 Oct - 20:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

Offline




PostPosted: Fri 9 Oct - 23:51 (2009)    Post subject: Re: subaru Reply with quote

GP wrote:
et ça,qui connait?  http://www.gyro-kopp-ters.com/acc.htm

bonsoir GPqui connait quoi? le site ou les moteurs !
le site je connais et le subaru   j'en ai un sur mon gyro
Eliott


Back to top
GP


Offline

Joined: 04 Jun 2009
Posts: 665
Localisation: 34

PostPosted: Sat 10 Oct - 08:02 (2009)    Post subject: subaru Reply with quote

je parlais du preparateur!! le subaru ,j'en ai "avionné " un pour un gyro en....1994!!!
_________________
pour un mariage il faut 2 temoins,com pour un accident ou un duel.....


Back to top
AIM
sarniguet


Offline

Joined: 09 Nov 2008
Posts: 20
Localisation: tarbes
Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct - 19:00 (2009)    Post subject: subaru Reply with quote

je suis preneur de toute les infos sur les moteur subaru je dois avionne un ej 18
Patrick


Back to top
GP


Offline

Joined: 04 Jun 2009
Posts: 665
Localisation: 34

PostPosted: Mon 12 Oct - 20:59 (2009)    Post subject: subaru Reply with quote

EJ 81 non?
_________________
pour un mariage il faut 2 temoins,com pour un accident ou un duel.....


Back to top
AIM
daniel A
Guest

Offline




PostPosted: Mon 12 Oct - 21:06 (2009)    Post subject: subaru Reply with quote

    bonjour patrick
    je suis a 40 km de chez j ai un ea 81
   mais je ne connait pas le ej 18
   j ai déjà vu le ej20 et 22 avionnes mais pas un 18
    le ej 20 a 2 arbres a cames en tete et le 22 l injection mais celui la
   quelle est sa particularite et sa puissance d origine Question
                                            
                                               a plus daniel


Back to top
jeangui91


Offline

Joined: 24 Jul 2008
Posts: 446

PostPosted: Mon 12 Oct - 21:34 (2009)    Post subject: subaru Reply with quote

GP wrote:
EJ 81 non?



Bonsoir,

L'EJ18 existe
http://pagesperso-orange.fr/jean-guillon/texte/Annexe_2.htm
 JG


Back to top
sarniguet


Offline

Joined: 09 Nov 2008
Posts: 20
Localisation: tarbes
Masculin

PostPosted: Tue 13 Oct - 19:16 (2009)    Post subject: subaru Reply with quote

l'ej 18 developpe de 108 à 120 chv suivant le modele 2 arbres  cames en tete  12 soupapes et pese 104 kg le miens à un carbu
si vous avez des photos et des infos meme sur les autres model envoyez les sur mon email patricksarniguet@free.fr
merci d'avance
Patrick


Back to top
daniel A
Guest

Offline




PostPosted: Tue 13 Oct - 20:40 (2009)    Post subject: subaru Reply with quote

  je le connaissait pas celui la
  est ce que c est un bloc identique au ej 22?
 si c est le cas il faut un chassis leger pour pas faire du hors piste


Back to top
sarniguet


Offline

Joined: 09 Nov 2008
Posts: 20
Localisation: tarbes
Masculin

PostPosted: Tue 13 Oct - 22:40 (2009)    Post subject: subaru Reply with quote

je n'ai jamais vu le ej 22 et je suis incapable de te dire si il y a une difference
Patrick


Back to top
manu de mimizan


Offline

Joined: 29 Apr 2008
Posts: 682
Localisation: mimizan
Masculin

PostPosted: Wed 14 Oct - 21:47 (2009)    Post subject: subaru Reply with quote

Bonsoir

  Le moteur EJ 18 et le EJ 22 sont exactement les mêmes on pourra utiliser le même bati moteur. ou le même  reducteur. La différence c'est la cylindrée 1800 et 2200 donc la puissance l'un fait   115 cv et l'autre 135cv.
 Quant au poids on peu les alleger sans probleme le mien qui est fait a partir d'une base de EJ 22 pese 92 kg reducteur , eau , radiateur et huile comprise.
  Le moteur EJ 18 est a injection monopoint assez difficile a mettre au point en aéro , mais on peut adapter un carbu avec un allumage électronique et on peut le pousser a 120 cv

  manu
_________________
Amitiés
Manu de Mimizan


Back to top
Eliott


Offline

Joined: 10 Oct 2008
Posts: 173
Localisation: nord isere
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Thu 31 Dec - 23:21 (2009)    Post subject: subaru Reply with quote

combien faudrait il enlever aux culasses de mon sub ea81 pour lui donner du tonus, voire des chevaux
merci

Eliott


Back to top
daniel a
Guest

Offline




PostPosted: Sat 2 Jan - 11:13 (2010)    Post subject: subaru Reply with quote

bonjour eliott
   rectifier les culasses ne m a pas apporté grand chose sur le mien ; mais tant qu il est demonté cela vaut le coup de mettre des doupapes d admission plus grandes il existe  2 version de culasses sur ces moteurs la difference est dans cette dimension( peut etre annee de construction ?)
  c est vrai que cela donne une differnce mais pas plus de 10 a 15 cv au max ...
                                       a plus


Back to top
Eliott


Offline

Joined: 10 Oct 2008
Posts: 173
Localisation: nord isere
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 2 Jan - 19:57 (2010)    Post subject: subaru Reply with quote

merci Daniel
bon et bien  je ne sais pas trop quoi sur ce moteur!
peux tu me donner le diametre des soupapes qui vont bien pour que je puisse comparer avec les miennes ?

Eliott


Back to top
daniel a
Guest

Offline




PostPosted: Sun 3 Jan - 18:46 (2010)    Post subject: subaru Reply with quote

 j aimerai bien eliott mais je ne m en souviens plus (alzeimer commence comme cela) Rolling Eyes mais cela fesait 2 mm de diametre de plus a l admission
  le conduit d admission avait ete augmente lui aussi  l echappement etait resté comme ça(travail fait chez JACOB sport) preparateur de vehicules de competition  ça je m en souviens..
                                                          a plus


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group