le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Où découvrir dans le 26

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dragibus
Guest

PostPosted: Sun 18 Oct - 21:05 (2009)    Post subject: Où découvrir dans le 26 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je lis ce forum avec attention depuis quelques semaines. Pilote 3 axe et planeur j'aimerai decouvrir de plus près (haut...) cette machine que vous decrivez si magique.... Je vole et j'habite à romans (LFHE) pourriez vous m'indiquez une bonne adresse pour faire un baptème, poursuivre une formation. J'ai vu St rambert, Montelimar, rien sur valence.

Merci d'avance

Seb

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 18 Oct - 21:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pascal Podogorska

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 18 Oct - 22:52 (2009)    Post subject: Où découvrir dans le 26 Reply with quote

Salut Dradibus,
Je t'invite à venir au centre de formation à Montélimar, j'y suis présent 6 jours par semaine et toute l'année. Le week-end je suis épaulé par Michel Haen également instructeur.
Tu pourras y voir nos 1600 m2 d'installations, ateliers entretien, SAV, nos salles de cours etc. Et biensur voler en autogire !
Pascal Podogorska
tel : 06.87.21.46.31
www.espace-aerien.com

Back to top
Visit poster’s website
Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 19 Oct - 20:30 (2009)    Post subject: Où découvrir dans le 26 Reply with quote

Salut Dragibus
A Saint Rambert il y a Franck Rivollier avec sa bonne humeur et sa gouaille qui te fera découvrir le gyro et tu seras ravis.
il me semble  avoir vu une pub ou on pouvait faire du gyro sur rendez vous a Romans

Back to top
dragibus
Guest

PostPosted: Wed 21 Oct - 09:54 (2009)    Post subject: Où découvrir dans le 26 Reply with quote

merci de vos reponses,
Eliot, si jamais tu retrouves cette pub, je veux bien le N°.
Sinon St Rambert ou Montelimar c'est à peu près pareil, y a plus qu'à...
Seb

Back to top
Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:13 (2009)    Post subject: Où découvrir dans le 26 Reply with quote

Alors dans Vol Moteur n° 282
Rubrique "ou apprendre"
ULM Evasion 26
Aerodrome des Chasses
26100 Romans
04 75 05 31 90
Eliott

Back to top
dragibus
Guest

PostPosted: Thu 22 Oct - 20:54 (2009)    Post subject: Où découvrir dans le 26 Reply with quote

Chez claude Deluc ? c'est bizarre je suis souvent sur le terrain, j'ai meme fait un saut à chatu mais je n'ai jamais vu d'autogyre pour l'ecole ni meme basé à romans. 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation