le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vidéos prises cet aprem

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jeromefalc

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 31 Dec - 00:41 (2009)    Post subject: Vidéos prises cet aprem Reply with quote

Ma préférée !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Dec - 00:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 31 Dec - 08:19 (2009)    Post subject: Vidéos prises cet aprem Reply with quote

bravo pour ces petite video sympa Okay

quel vitesse du vent pour arriver au ralentie comme ça ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Jeromefalc

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 31 Dec - 10:55 (2009)    Post subject: Vidéos prises cet aprem Reply with quote

Ca soufflait fort hier matin à La Réole, la manche à air était parfaitement horizontale, facilement 25 noeuds. D'ailleurs on entend bien le vent sur la vidéo. Alors que sur les deux autres, prise l'après midi le vent était retombé. J'aurai pu faire de plus jolies vidéos, mais je n'avais que mon iphone qui n'a pas de zoom  Sad

Back to top
Arnaud

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

PostPosted: Thu 31 Dec - 12:31 (2009)    Post subject: Vidéos prises cet aprem Reply with quote

dimanche, ça soufflait pas mal (du sud-ouest) et bien laminaire, et j'ai pu faire du stationnaire à 15oo ft/sol... en multi-axes Razz

Back to top
VOUZ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 3 Jan - 07:41 (2010)    Post subject: Vidéos prises cet aprem Reply with quote

Merci Jéjé pour les vidéos, tu m'avais caché tes talents de vidéaste !!! Effectivement c'était bien laminaire ce jour là, j'avais 25 kts au sol et 30 kts à 1000 fts, pour jouer c'était parfait !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation