le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rassemblement Autogire Juin 2010

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Robinson_25

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:05 (2010)    Post subject: Rassemblement Autogire Juin 2010 Reply with quote

Bonjour à tous

Le  T.R.U.C (Trans Raid ULM Club) et Natur’Ailes de Loches organise le 12 et 13 juin 2010 sa première rencontre (rassemblement) Autogire.
La base des Jolletières (LF3752) est idéalement située au centre du pays pour qu’un maximum de pilotes puisse nous rejoindre.
Ces deux journées sont ouvertes à tous les pilotes d’autogires de toutes marques ainsi bien évidement aux autogires de construction amateur.
Lors de ces 2 jours nous organiseront des randonnées afin de vous faire découvrir le patrimoine de notre région.
Restauration sur place
Possibilité de faire du camping sur le terrain.
Gites et Hôtel disponible sur Loches
Didier Chicot : 0630366919  "didierchicot@orange.fr"
Michel Ruaux :0671646431 " michel.ruaux@wanadoo.fr"
Natur’Ailes :     0661760501  "naturailes.ulm@wanadoo.fr"

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Jan - 21:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Robinson_25

PostPosted: Fri 16 Apr - 22:58 (2010)    Post subject: Rassemblement Autogire Juin 2010 Reply with quote

Bonsoir

Nous nous préparons à vous recevoir le 12 et 13 juin 2010

ci joint la fiche d'inscription : http://www.sendspace.com/file/xjhzcm

En espérant vous compter nombreux parmi nous 

@+ didier

Back to top

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 9 May - 02:00 (2010)    Post subject: Rassemblement Autogire Juin 2010 Reply with quote

salut robinson 25 je te souhaite beaucoup de succé pour ce rassemblement j'espère que beaucoup de gyronautes seront intéréssés pour survoler les beaux paysages de ta belles région en plus tout devrait  être organisé ce qui en rassurera plus d'un.
Peut être seras tu au bdlp tu pourrais plus facilement  aussi récupérer du monde car les manifestation s sont toutes assez proches les unes des autres(st ciers chez changeur,bldp, et la tienne) aussi je salut ton initiative et celle certainement de tes amis, bonne chance à vous tous et que "la force soit avec vous"

Back to top
Robinson_25

PostPosted: Sun 9 May - 08:36 (2010)    Post subject: Rassemblement Autogire Juin 2010 Reply with quote

Bonjour
Merci Avatar pour tes encouragements. 
effectivement les dates des 3 manifestations sont proches mais en juillet où aout se sont les vacances alors pour avoir un peu de monde nous avons préférés la date de fin juin.
néanmoins les inscriptions ne sont pas encore arrivées, sans doute que les pilotes attendent les prévisions météo favorables.
Je ne pourrais pas me rendre au BdP mais peut-être une journée chez Eric Changeur .
Rendez-vous donc le 12 et 13 juin en Touraine
@+ didier

Back to top
Robinson_25

PostPosted: Sun 30 May - 08:33 (2010)    Post subject: Rassemblement Autogire Juin 2010 Reply with quote

Bonjour
Petit rappel pour les journées du 12 et 13 juin en espérant que le beau temps sera de la partie.
En espérant vous voir nombreux parmi nous
@+

Back to top
Robinson_25

PostPosted: Tue 15 Jun - 06:57 (2010)    Post subject: Rassemblement Autogire Juin 2010 Reply with quote

Juste un petit message pour Barbu Breton car je ne peux pas t'envoyer de message privé.
J'espère que ton retour en Bretagne c'est bien passé.
au plaisir de t'accueillir de nouveau en Touraine
@+ Didier

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation