le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quel inox

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Tue 3 Aug - 13:17 (2010)    Post subject: quel inox Reply with quote

bonjour a tous
je viens de racheter un vieil autogire pour certaine pièce et quelque mesure ....

j aimerais me lancer dans la constructions d un nouveau autogire mais en inox (inox pour le pris et facilité d approvisionnement )

quel inox faut il utilisé et quel épaisseur  pour le mat et la quille ,  sachant que du carré et plus facile pour adapté les pièces et perçages

merci pour vos futures réponse

OLB13

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 3 Aug - 13:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
claude
Guest

PostPosted: Wed 4 Aug - 00:16 (2010)    Post subject: quel inox Reply with quote

L'inox est du 304L en epaisseur 1.5 a 2mm.
Il se soude plutot facilement au TIG
Tu trouveras facilement du tube carré mais aussi rectengulaire.
J'ai personellement marié du tube rond avec du carré et ça se fait bien.
Bon courage
Claude

Back to top
invité2
Guest

PostPosted: Wed 4 Aug - 11:16 (2010)    Post subject: Re: quel inox Reply with quote

olb13 wrote:
bonjour a tous je viens de racheter un vieil autogire pour certaine pièce et quelque mesure ....

j aimerais me lancer dans la constructions d un nouveau autogire mais en inox (inox pour le pris et facilité d approvisionnement )

quel inox faut il utilisé et quel épaisseur  pour le mat et la quille ,  sachant que du carré et plus facile pour adapté les pièces et perçages

merci pour vos futures réponse

OLB13

bonjour, jette un oeil sur le site d'inexfrance.fr y'a tout bc.

Back to top
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

PostPosted: Wed 4 Aug - 14:52 (2010)    Post subject: quel inox Reply with quote

merci pour ta réponse claude  Okay je commencais a me dire +de 100 connections sur ma demande et pas de réponse , je trouvais sa un peut bizarre (bien le site d'inexfrance)
  petit nouveau dans l autogire je risque de posais pas mal de questions , en espérant toujours avoir une réponse des vieux de la veille Embarassed
olb13

Back to top
Visit poster’s website
jeangui91

PostPosted: Thu 5 Aug - 08:49 (2010)    Post subject: quel inox Reply with quote

olb13 wrote:
merci pour ta réponse claude  Okay je commencais a me dire +de 100 connections sur ma demande et pas de réponse , je trouvais sa un peut bizarre (bien le site d'inexfrance)   petit nouveau dans l autogire je risque de posais pas mal de questions , en espérant toujours avoir une réponse des vieux de la veille Embarassed
olb13

Bonjour,
Si tu veux construire un autogire ( à fortiori sans les plans d'un modèle existant ) il va te falloir beaucoup plus de patience que cela. Il faut avoir à l'esprit qu'on peut lire les messages d'un forum et ne pas avoir la réponse à la question.
JG un vieux de la vieille

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation