le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

autogire sur x plane

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
grower

PostPosted: Sat 5 Feb - 01:29 (2011)    Post subject: autogire sur x plane Reply with quote

Bonsoir a tous

Je viens de me procurer x plane 9 mais je n ' arrive pas a trouver les autogires qui normalement sont présent dans ce simulateur ! quelqu'un peut içl m'aider ?

Merci a vous 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Feb - 01:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Sat 5 Feb - 22:56 (2011)    Post subject: autogire sur x plane Reply with quote

Salut,
il y a le MTO03 sur ce site :
http://forums.x-plane.org/index.php?app=downloads&showfile=6544

il faut t'inscrire pour le téléchatger, mais c'est gratuit.
perso, je n'arrive pas à gerer la puissance moteur aussi bien au clavier qu'a la manette.
J'ai pas encore bien cherché, je pense que j'ai loupé un truc.

A+
JC

Back to top
grower

PostPosted: Sun 6 Feb - 01:22 (2011)    Post subject: autogire sur x plane Reply with quote

merci à toi je vais voir et te tiens au courant si j'ai les meme problemes 

Etienne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation