le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avis de recherche !...

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VERGOZ Gérald

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 6 Mar - 09:12 (2011)    Post subject: Avis de recherche !... Reply with quote

Bonjour à tous, 

Ce message est peu courant; excusez moi par avance pour l'utilisation de ce forum pour le faire passer.

Je souhaiterai prendre contacte avec "TIPTOP" pilote ULM 3 axes et autogire résident à Mayotte. 
Si tu prends connaissance de ce message où si quelqu'un le connait, merci de prendre contacte 
avec moi par mp.

Gérald.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Mar - 09:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
invité
Guest

PostPosted: Sun 6 Mar - 09:43 (2011)    Post subject: recherche Reply with quote

http://www.manageo.fr/fiche_info/341128361/19/techer-jean-yves.html

http://www.linfo.re/-Societe,402-/Mayotte-vue-du-ciel?ps=174582

Back to top
Jpf.
Guest

PostPosted: Thu 10 Mar - 00:20 (2011)    Post subject: TIP TOP Reply with quote

Bonjour,
Si tu veux contacter TIP TOP  -- "les Passagers du vent" ---, telephone au 06 39 20 12 71 (Attention, il ne répond pas souvent, il est trés occupé) N'hésite pas à le rappeler vers les 20h30 (heure de MAYOTTE).
C'est un mec vraiment bien, trés compétent et à qui on peut faire confiance.
Donne lui le bonjour de ma part JEAN-FRANCOIS.

Back to top
VERGOZ Gérald

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Thu 10 Mar - 04:05 (2011)    Post subject: Avis de recherche !... Reply with quote

Bonjour à tous,

Merci  Jpf pour les renseignements. je vais  le contacter rapidement et je n'oublierai pas de lui passer ton message.
Merci également à " l'invité " qui m'a passé le lien.
A bientôt

Gérald.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation